Femme célibataire russe pour rencontre amoureuse sur Toulouse

Online
Localisation
Ville : Toulouse - 31000
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Claire
Email : clai**@*****.**
Téléphone : 06 23 ** ** **
Âge : 31 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Claire

Russe d’origine ukrainienne, les récentes actualités de mon pays d’origine m’ont poussé à venir en France. J’ai choisi ce pays et surtout Toulouse, car la culture française m’a toujours intéressé j’ai choisi Toulouse pour son climat plutôt sympathique. Et surtout parce que je j’ai eu la chance d’étudier le français. Femme très cultivée, sans aucune attache et sans aucune connaissance en France, je recherche un homme pour une rencontre amoureuse sur Toulouse.

Je cherche un homme âgé entre 25 et 45 ans pour faire et construire ma vie. Sinon je suis une femme jolie, 1 m 63 pour 50 kg, très sportive.

Je ne retiendrai et je ne répondrai qu’aux descriptions et profils en valant la peine, merci de me joindre une photo absolument. Tous autres célibataires à la recherche d’une rencontre sexe, uniquement, ne perdez pas votre temps, je ne vous répondrai pas.

En espérant vous lire rapidement et vous rencontrez, bisous Claire.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. alex

    ** ** ** ** 36

  2. Abovezecloud

    Privet Claire ! khak dela ? Je m’appelle Benjamin , j’ai 37 ans , beau brun , et je travaille en hyper-centre . Je vis en centre ville , au Busca . Je ne manquerai pas de t’envoyer une photo de moi , si seulement tu sembles vouloir en savoir plus … D’ailleurs , ta photo est assez éloignée ; voir floue .Enfin bref , comme seul nos sens révèleront si il y a bon feeling entre nous , je te serai grès de m’indiquer où l’on peut te croiser dans Toulouse …Il est évident que si nous nous plaisons , nous pourrons entamer une conversation et jouer à la séduction … Au plaisir , je t’embrasse , affectueusement Benjamin . Paka

  3. justforfun31

    Salut, si jamais ton annonce tiens toujours, je suis partant j’ai 23 ans

Répondre à cette annonce
Envoi un email à clai****@*******.***