Rencontre sérieuse du côté de Saint-Orens-de-Gameville – Je recherche l’amour
Comme précisé dans le titre, je suis à la recherche de l’amour, pour cela je souhaiterais faire au plus vite une rencontre réelle afin de faire ma vie avec un homme doux et charmant me permettant de trouver une place saine, fixe et agréable dans ce monde.
Je recherche à faire cette rencontre amoureuse sur Saint Orens.
Je suis une femme sérieuse, mure de 31 ans à la recherche d’une rencontre adulte découlant si possible sur une affection réelle et un amour sans limites, pour cela je n’hésite pas à utiliser internet et une agence matrimoniale car je suis lasse d’attendre et je recherche un compagnon de vie qui me fera voir les choses sous un nouvel angle.
Si vous n’êtes pas vous-même quelqu’un de sérieux, prière de passer votre chemin, je n’ai aucun désir de me retrouver avec un « plan cul » ou autre horreur de ce genre, la seule chose qui m’intéresse réellement c’est de trouver l’amour, le vrai, pour cela j’ai besoin d’une personne douce et charmante sachant faire plaisir à une femme à tous les niveaux, j’aime la vie et je suis très agréable à vivre, je mesure 1m65 pour 54 kgs.
bonsoire je suis interesse tes belle envi de faire plus conaisance