Rencontre fétichiste à Saint-Gaudens avec une fille curieuse

Online
Localisation
Ville : Saint-Gaudens - 31800
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Cécile
Téléphone : 06 46 ** ** **
Âge : 33 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Cécile

Comme tu peux le voir si ma photo, je suis une petite fofolle. J’aime bien les trucs qui brillent et les trucs un peu extravagant.

C’est ça qui m’a mené à chercher le plus possible à faire des rencontre autour du fétichisme. J’aime bien découvrir des nouvelles choses et des nouveaux plaisirs.

Je ne reste que dans les fétiches légaux, mais il y a déjà tellement de choses à faire. Si tu es près de Saint-Gaudens n’hésite pas à m’écrire pour me dire ceux que tu as déjà testés. Moi en ce moment mon délire ce sont les talons aiguilles. J’aime bien en porter bien sûr, mais surtout les utiliser pour jouer avec sur le corps de mes partenaires. Si l’idée te plait, je serais ravie qu’on en discute ensemble autour d’un verre, pour se séduire et apprendre à se connaître. Mes cheveux ne sont pas violets en vrai, ne t’inquiète pas.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. stephane

    bonjour cecile je suis stephane 40 ans je suis a cote de st gaudens , a nizan gesse exactement , je suis brun les yeux de 3 couleurs marron vert gris , 1,80 m pour 70 kg , je cherche des rencontres coquines , si tu recherches de nouvelles aventures des nouvelles experiences bien je suis pres a te rencontrer , je te laisse mon tel zero six soixante treize vingt sept vingt six onze , mon mail stephane chaume 777 @ gmail. com , dans l’attendede tes nouvelles gros bisous , j’espere que ton annonce est vrai et reelet que tu es bien comme tu le dis dans ton annonce bisous stephane

  2. Angeetdemon31

    Bonsoir, je suis intéressé pour vous rencontrer.. Je m’appelle Julien j’ai 35 ans…

Répondre à cette annonce
Envoi un email à cec***@****.***