Plan cul discret dans le 31

Online
Localisation
Ville : L`Union - 31240
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Xtra34
Téléphone : 06 5 ** ** **
Âge : 36 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Xtra34

J’aimerais que l’on se rencontre anonymement, et très discrètement si possible. Me concernant j’aimerais que tu m’appelle Patricia, je suis de l’Union dans le 31.

Je suis une femme mariée qui cherche une relation extraconjugale, c’est pourquoi sur la photo je ne te montre pas ma tête. JE montre mon cul parce qu’au moins le message passe directement.

Je suis une femme infidèle car mon mari ne me baise plus, il délivre sûrement ses pulsions à une autre alors je me demande bien pourquoi je ne ferai pas la même chose de mon côté après tout?

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. Discré-scion

    Bonjour Patricia, je recherche également une grande discrétion ainsi que l’anonymat. Ces la première foi pour moi que je répond à une annonce donc voila, je suis ultra dispo, j’ai 21 ans, je suis un jeune homme simple et propre. En espérant convenir à vos attentes, j’attend avec une grande impatience votre reponse.

  2. stephbret

    Bonjour Pat, je cherche un plan sexe coquin -stephane-45ans -de passage lundi 10/10 pouvant recevoir en toute discrétion -ce premier msg en attendant ta réponse

  3. Sm

    Bonsoir Patricia.Je suis dans le même cas que toi Marié ma femme ne veut plus faire l’amour .J’ai 50 ans mince sportif Je m’intéresse à beaucoup de chose je suis plutôt élégant tendre absolument pas brutal. Peut être que cela pourrait bien marcher entre nous.

  4. rolamdo

    Bonjour Patricia j’habite aussi a l’Union, cela devrait faciliter les rencontres,
    Je suis aussi marié mais désintéressé de ma femme.
    A bientôt.

  5. Timide

    Jolie cu

  6. Timide

    ** ** ** ** 33

Répondre à cette annonce
Envoi un email à xtra**@****.**