Une dominatrice à Toulouse vous attend de pied ferme !
Il m’arrive souvent de draguer à Toulouse, notamment dans les allées de la Cité de l’espace. Pour sélectionner ma proie, je ne m’arrête pas au visage, à la silhouette, à l’âge, ou à l’allure des hommes.
Je garde souvent les yeux baissés, pas par timidité, mais tout simplement parce que je regarde leurs chaussures, et j’essaie d’imaginer la forme et l’aspect de leurs pieds nus une fois débarrassés de ce carcan de cuir. Oui, je l’avoue sans honte je suis une femme fétichiste, et mon unique fantasme, mon orientation sexuelle, quoi, c’est le fétichisme pied ! J’aime lécher les orteils et la plante des pieds de mes compagnons de lit, et j’apprécie tout autant utiliser mes propres pieds pour leur donner du plaisir, voilà mon vice préféré ! *************@******.*** (Inscription obligatoire pour afficher le email)
Bonjour enchanté IPNOTIC très très intéressé par ton annonce ( c’est un fantasme ton fétichisme pour moi) j’ai la trentaine et souhaite te rencontrer pour passer un agréable moment en ta compagnie quand est tu disponible ? Biz entre tes cuisses ********@hotmail.fr
Bonjour,garçon la soixantaine,mignon,grand,courtois.Adepte de séances de chatouilles,votre annonce me plais,merci de me répondre pour contact.