Inscription 100% gratuite


Débutant en club libertin, conseils pour bien commencer

Debutant en club libertinTout d’abord, comment savoir si les clubs échangiste où libertins sont faits pour moi ? Nous sommes dans une société où il apparaît que tout est possible pour tout le monde, que tout le monde peut aller dans un club libertin et se faire un plan cul gratuitement. Sur Toulouse, les clubs libertins ne manquent pas, le 72, le 360 spa, vous retrouverez toute la liste dans cet article http://www.rencontre31.fr/articles/adresses-libertines-et-echangiste-toulouse-sauna-hammam-et-club-libertin/ avec des avis et des commentaires.

Les clubs libertins ce n’est pas pour tout le monde

Pourtant tout n’est pas possible pour tout le monde, dans les médias on véhicule les clubs libertins comme des lieux de curiosité pour célibataires en manque de plan cul ou comme booster de sexualité de couples. Depuis les dernières années, les mœurs ont beaucoup évolués.

Auparavant ce qui allaient dans les clubs échangiste, les libertins, avait une particularité, il savait tout à fait pourquoi ils allaient là-dedans, la communauté libertine était plutôt fermée. Malheureusement, depuis plusieurs années, et c’est pour cela que nous vous mettons en garde, avec les sites de rencontre, les applications comme Tinder, les moeurs ont changé. En bien dans certains cas et en moins bien dans d’autres. Certaines personnes sont sorties complètement traumatiser d’une première expérience en club libertin.

On peut citer par exemple, l’homme, qui après plusieurs mois, à enfin convaincu sa femme d’aller fréquenter LES BAINS de saint Aubain Toulouse. Le problème, c’est qu’à la sortie, l’homme a du mal a voir sa femme se faire prendre en levrette par d’autres hommes, et qu’elle est appréciée un gang bang et l’expérience du pluralisme. L’homme est retourné, et au final la femme a apprécié. Cela peut être un véritable traumatisme pour l’homme. C’est pour cela, que nous vous mettons en garde, vous les hommes, qui poussait votre compagne aller dans un club libertin. Certains pensent que cela va redynamiser leur libido, mais c’est tout le contraire, et le couple peut complètement s’effondrer.

Comment savoir si je suis fait pour les clubs libertins ?

Il faut tout d’abord déterminer si c’est quelque chose dont vous avez envie de faire ou si cela vient de votre compagne ou compagnon. Regardez comment cela résonne quand il fait la proposition, ou inversement. Quand vous faites la proposition, ou qu’on vous fait la proposition, regardez s’il y a un recul, et de quelle intensité il est. Si le refus est faible, et que votre compagne vous dit pourquoi pas, alors le club libertin et les plans culs sont envisageables. En lecture complémentaire nous vous conseillons : http://www.artdeseduire.com/sexualite/essayer-le-libertinage-en-couple

Conseil pour la première sortie en club libertin

Même lorsque vous y allez, même lorsque vous êtes en voiture, même lorsque vous êtes rentrés dans le club libertin, même si vous avez payé, dites-vous qu’à tout moment, vous pouvez faire demi-tour. Que vous soyez un homme célibataire coquin une femme seule, ne restez jamais pour l’autre, et si vous sentez que l’autre n’est pas à l’aise, et vous en fais part, faites demi-tour. Vous devez vous sentir bien, vous devez sentir cette expérience va être agréables et que les clubs libertins sont faits pour vous. Nous parlons de clubs libertins, mais c’est tout à fait valable pour les saunas libertins, où club ou boîte échangiste sur Toulouse.

Une fois que vous êtes rentrés, si ça vous semble un peu compliqué, n’hésitez pas à en parler ensemble. Par la suite, si votre première sortie en club libertin se passe bien, alors vous pouvez décider d’y retourner et en profiter. Les clubs libertins ne manquent pas sur Toulouse, et n’hésitez pas à consulter la liste que nous vous avons donnée au départ. La première fois, même si l’entrée est chère, tenez-vous-en à regarder, et si vous vous le sentez participer.

Par la suite, vous pourrez découvrir les fabuleux équipements des clubs libertins, les cages exhibitionnistes, les suspensions, les saunas, les glory holes, les coins câlins, les backroom, salle SM…

Pratiquer les clubs libertins avec une inconnue

Si vous êtes en couple, et que les clubs libertins vous tentent réellement, ou que vous êtes célibataires, pour ne pas vivre de traumatisme, nous vous conseillons d’y allez accompagner d’un homme ou d’une femme trouvée sur un site de rencontres coquines. Prenez par exemple cette annonce, d’une femme seule, de Colomiers qui fréquente très régulièrement le club libertin le 72 et propose une sortie à des hommes en couple ou célibataire : http://www.rencontre31.fr/plan-cul-libertin-colomiers-et-sortie-au-club-libertin-le-72-toulouse/. C’est l’idéal, car vous ne risquez pas de voir votre femme d’une façon différente si vous êtes en couple. Et même si vous êtes célibataires, pas besoin de se casser la tête à convaincre votre prétendante pour une sortie en club.

 

 

Répondre à cette annonce
Envoi un email à ***@*******.***