Plan cul avec des filles aux gros seins au Quartier de Montaudran à Toulouse

Online
Localisation
Ville : Toulouse - 31000
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Hotgirl029
Email : hotg**@*****.**
Téléphone : 06 29 ** ** **
Âge : 25 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Hotgirl029

Hello à tous, je suis hotgirl029, j’ai 25 ans, blonde avec une grosse poitrine et un corps bien fait. Je recherche des hommes pour des moments de plaisir sexuel.

Je suis pulpeuse, chaude et très ouverte. Je viens du Quartier de Montaudran à Toulouse.

Je ne recherche pas un type d’homme précisément. Je reste ouverte à tous mais il faut qu’il soit un pro du cunnilingus. Et oui, j’adore quand on me lèche le sexe tout en tripotant mes gros seins. Je veux que des plans cul d’un soir, pas de relation sérieuse, pas d’attachement, juste du sexe. Si vous passez dans le coin ou que vous y êtes déjà et que vous cherchez une rencontre coquine d’un soir, contactez-moi. À bientôt.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
6 réponses à Hotgirl029
Envoyer un message à hotg**@*****.**
  1. madouce31

    Slt miss !!! Ca te dis un petit verre en tête à tête coquin ? J’ai très envie d’essayer ave une femme… bye bye

  2. Thom

    Salut à toi moi c’est thomas
    Je suis vers la halle de la machine régulière jai 22 ans ^^ si ça te dit qu’on ce vois pour me reconnaître jai les cheveux rouge ^^

    Mon mail tommycool 8200 @ gmail. com

  3. Hotgirl029

    Salut Thom bon je répond que maintenant sorry. Je ne t’ai pas vu dans le coin ces derniers jours. On pourrait aller se boire un verre 06 ** ** ** **

  4. Zit

    Comment ça se passe

  5. Hotgirl029

    Le plus simplement du monde Zit ! Tu me montres à quoi tu ressembles et si t’es pas trop mal, on va partager un verre sur Toulouse… avant d’enchainer un plan cul sympa 🙂

  6. Hotgirl029

    Salut Zit ! Ben on partage une petite cam, puis si on se plait et qu’on a les mêmes envies coquines, tu viens chez moi sur Toulouse en soirée. Deal ?

Répondre à cette annonce
Envoi un email à hotg*****@*****.***