Annonce couple échangiste à Toulouse
Coucou à tous les amis libertins du 31 ! Comment allez-vous ? Ma gonzesse et moi sommes hédonistes au possible alors pour nous il n’est jamais question de se prendre la tête
Nous sommes échangistes et libertins depuis environ 20 ans, alors je peux vous dire qu’on en a vécu des expériences. Et ce n’est pas fini .
Notre truc à nous c’est surtout l’exhibition et le sexe en public. Si vous n’avez jamais essayé de vivre ce genre d’aventure, vous manquez quelque chose… On est toujours opé pour rencontrer d’autres libertins comme nous pour jouer à des jeux cochons. Que vous soyez une personne célib ou un couple, ne soyez pas timides et venez découvrir le monde érotique que nous vous proposons. Au plaisir ! ***********@*******.*** (inscrivez-vous pour obtenir les détails du contact)