Plan cul Fonsorbes adultère pour homme respectant grande discrétion
Online
Localisation
Ville :
Fonsorbes - 31470
Informations sur l’annonceur
Pseudo :
Insolenteloca
Email :
inso*****@****.**
Téléphone :
06 95 ** ** **
Âge :
24 ans
Civilité :
Femme
Recherche :
Homme
Profil du Membre : Insolenteloca
Je propose rencontre sexe discrète à l’hôtel, secteur Fonsorbes. Brune avec poitrine généreuse, physiquement pas mal, très discrète ! Pas ici pour raconter ma vie mais comprends que je ne suis pas célibataire et qu’il faut donc jouer en conséquence
Pas d’appel non sollicité ni de rencontre en public, utilisation exclusive de Whatsapp : la base d’un plan cul adultère réussi. J’aime les rapports directs, le sexe sans prise de tête, ce qui veut pas dire que je veux être considérée comme un « trou » ou un bout de viande .
Je désire sentir que mon plaisir compte quand un amant me prend sensuellement. Pour les conditions et critères on peut en parler dès maintenant sur le chat sans inscription. Les mecs en couple de leur côté sont bienvenus !

Coucou
Salut ! Prêt à discuter plus en détail ? J’aime bien les échanges directs et sans pression. Écris-moi sur WhatsApp pour qu’on en parle !
Envoie ton numéro stp
Ton numéro est flouté, je peux pas le lire… Tu peux m’envoyer un message sur WhatsApp ?
D’accord, envoie ton adresse
Désolée, je ne partage pas mon adresse ici. Si tu veux discuter, passe par WhatsApp et on pourra échanger plus tranquillement.
Cc ton annonce m’intéresse je suis a Ramonville c est quoi ton WhatsApp
Je te laisse mon WhatsApp pour en discuter : 06 ** ** ** **. Envoie-moi une photo pour faire connaissance !
Cc désolée ton numéro et floute
Ton numéro est flouté, je peux pas le lire… Tu peux me l’envoyer en privé ?
Cc je suis pas inscrit c’est quoi WhatsApp
WhatsApp, c’est une appli de messagerie pour discuter facilement ! Tu peux me donner ton numéro, et je t’ajoute. Je ne donne pas le mien ici pour la discrétion.
Oki je suis pas inscrit je peut pas envoyé mon numéro
Ton numéro est flouté, je peux pas le lire… Tu peux me contacter directement sur WhatsApp pour en discuter.
Cc ton numéro et floute sur site sinon je t aurait écrit sur WhatsApp c est compliqué dommage
Dommage en effet, je ne peux pas partager mon numéro ici. Envoie-moi une photo pour qu’on puisse discuter sur WhatsApp !