Plan cul à Toulouse avec un fille trop coquine

Online
Localisation
Ville : Toulouse - 31000
Informations sur l’annonceur
Pseudo : sandra
Téléphone : n/a
Âge : 32 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : sandra

Tu aimes plan cul ? Tu aimes prendre du plaisir ? Alors tu es au bon endroit. Je suis une vraiment trop coquine et expérimentée dans la rencontre sexe sans lendemain.

J’aime moi aussi prendre du bon temps, j’opte pour les plans culs qui ne t’apportent que du plaisir. Mon annonce rencontre est gratuite, je ne demande qu’un bon moment à partager avec un mec dynamique et très actif au lit.

Si tu n’es pas timide et que tu sois ou pas expérimenté dans la rencontre coquine avec des belles inconnues, tu peux me contacter. Ensemble nous pouvons décider s’il est intéressant de se rencontrer ou pas. Saches que je suis à Toulouse, mais je peux me déplacer dans les environs, ainsi que dans toute la ville. J’accepte aussi toute proposition qui puisse apporter un peu de piment à la soirée coquine, entre toi et moi !

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. Kama2347

    Bonjour enchanté Sandra très charmante et sexy jolie corps miam miam j’ai la trentaine doux attentionné à l’écoute respectueux discret j’aime donner du plaisir les long préliminaire caresse ect… Pas de tabous (sodo cunnis 69 levrette andromaque amazone fist ect…) j’adore les long cunnis qui te feront mouillé et jouir grâce à ma langue experte et agile tu va aimer quand peut on se voir ? Biz entre tes cuisses ********@hotmail.fr

  2. Paul

    Bonjour,
    Je suis de Toulouse et je cherche une femme expérimenté pour me faire découvrir ces plaisir.
    N’hésites pas ********@gmx.fr .

  3. vendeta31

    Bonjour Stéphane 42 ans 1m78 69kg typé espagnol je cherche un moment de complicité dans le respect et l’hygiène pour un plaisir mutuel et sans lendemain
    Nous pouvons en discuter échanger photos ou autres et peut-être se rencontrer
    A très bientôt j’espère

Répondre à cette annonce
Envoi un email à sand*****@*****.***